Quels bijoux avec des pierres offrir comme cadeau à votre bien-aimée ?

Lorsque vous désirez exprimer votre affection à quelqu’un, vous pouvez, entre autres, lui offrir des cadeaux. La seule question qui se pose avec cette option concerne le type de présent qui comblera véritablement le destinataire. S’il s’agit de votre âme sœur, pensez à vous tourner vers des bijoux pierres qui sont synonymes de douceur et d’amour. Lesquels offrir ?

Une bague pierre 

Il s’agit sans aucun doute d’un des meilleurs cadeaux que vous pourrez offrir à votre bien-aimée. Une bague pierre est un anneau spécial dont la beauté est sublimée par une pierre. Pour bien le choisir, pensez d’abord à sa forme. 

Il peut être épais ou fin. L’idéal est de tenir compte des goûts de votre partenaire. Ensuite, intéressez-vous à la pierre qui est en quelque sorte le centre du bijou. Comme vous pouvez le voir sur joyaude.fr, elle peut être de différentes couleurs et tailles. Vous avez, par exemple, les pierres vertes, noires ou encore bleues. Bien entendu, les formes de la pierre varient également. Des plus classiques au plus excentriques, vous aurez le choix. 

Il faut préciser que la bague dans son ensemble peut être faite de différents matériaux. Il y a des bagues en acier, plaquées or ou encore en argent. En d’autres termes, vous disposez d’une multitude de possibilités pour faire plaisir à votre partenaire. 

Un collier pierre

Si votre bien-aimée a une préférence pour les colliers, alors ne lui en offrez pas un qui est commun ou banal. Optez pour un collier pierre qui la séduira à coup sûr. Il est souvent composé d’une chaîne à laquelle est suspendu un pendentif. C’est sur ce dernier qu’il est généralement possible de contempler la pierre incrustée. 

Pour offrir un cadeau sobre et distingué, le collier avec une pierre de lune sera parfait. Les couleurs pâles du matériau lui confèrent un charme certain. Il est accentué par les différents modèles de pendentifs qui traduisent une inventivité sans limites. Vous pouvez trouver des pendentifs classiques ou encore représentant des figures particulières et intrigantes. 

Comme vous pouvez le voir ici, avant de vous décider, il faudra déterminer une longueur de chaîne. Elle peut excéder les 60 cm si vous le souhaitez. Toutefois, il est recommandé de vous limiter à 35 ou 40 cm pour une meilleure adaptabilité. 

Un bracelet pierre

Les pierres ne sont pas réservées aux bagues ou colliers. Comme illustré sur ce site, les bracelets aussi peuvent en arborer. Le résultat est toujours surprenant et ne manquera pas d’éblouir votre compagne. Vous avez le choix entre les bracelets ne comportant qu’une pierre et les autres qui sont formés par les pierres. 

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.