Les parfums sensation à avoir absolument

En matière de parfum, il existe sans doute un choix presque aussi grand que le nombre d’étoiles dans la voie lactée. Il n’est jamais très simple alors de choisir le bon parfum. Pour ce qui est de l’achat en ligne le choix est encore plus compliqué tant il est impossible de sentir l’odeur du parfum à travers son écran et de se faire une idée de son achat futur. Il faut alors compter sur notre expérience en boutique physique, pour ensuite acheter en ligne au meilleur prix.

Choisir un parfum moins cher

Le parfum moins cher ne veut pas dire un parfum qui ne sera pas un parfum de qualité, il existe des parfums pour femme qui sont d’excellentes imitations sans être des contrefaçons. Diane Castel est la marque de parfum qui propose des belles imitations de parfum qui en plus d’être pas cher sont des parfums que vous allez pouvoir porter toute la journée tant la qualité est bonne. Ces parfums de chez Diane Castel pour femme peuvent être trouvé à de nombreux endroits sur le net, on pourrait citer par exemple Gwenmode qui propose des parfums pour femme de chez Diane Castel à petit prix.

Very Oud et Tentation Oud

Avec entre autres parfums très demandés, le parfum very oud de chez Diane castel particulièrement prisé par les orientales qui aiment son odeur boisée et forte.

Il existe dans la même collection des parfums oud, le parfum Tentation oud, lui aussi très prisé.

Pour les admiratrices de parfums plus fruités et sucrés, le parfum Oso Perfect Women est sans doute la meilleure option, il est trouvé généralement sous les 15 Euros chez les commerçants en ligne. Dans le même style fruité, les parfums oui je t’aime sont aussi des options que vous pourrez choisir.

La fausse bonne idée Amazon

On pense toujours faire de bonnes affaires sur Amazon, mais souvent les produits proposés sont de pâles imitations bien que le géant du commerce en ligne ait fait le ménage ces derniers temps, il existe encore de nombreux vendeurs qui vendent des contrefaçons au rabais et vous risquez de vous retrouver avec des parfums qui ne sont que des bouteilles d’eau dans lesquelles ont été ajouté quelques gouttes de parfum.

Les tarifs ne sont par ailleurs pas toujours les plus intéressants, au moment ou nous écrivons ces lignes, le parfum Very oud de chez Diane Castel que nous évoquions plus haut y est proposé à plus de 2 fois le prix habituel du marché pour un tel parfum avec une bouteille vendue à plus de 24 Euros.

Les parfums de grandes marques

Les parfums de grande marque sont des valeurs sûres, mais lorsque vous achetez un parfum de grande marque vous payez plusieurs choses. Vous n’achetez pas uniquement le prix de fabriquation du parfum en question, vous achetez aussi la marque.

Qu’entend t-on par acheter la marque ?

Les grandes marques de parfum dépensent des sommes considérables en marketing de notoriété. Ces sommes dépensées sont ainsi considérées comme faisant partie intégrante du coup d’un produit. Plus une marque va dépenser d’argent dans le marketing, plus le coût du produit va devenir élevé. Un produit qui a un prix de fabrication de 10 Euros, peut vite arriver au final à un produit à un coût de mise sur le marché qui aura triplé voire même quadruplé. Vous allez donc non seulement acheter le produit fini en lui même, mais en plus vous allez donc acheter le coût de la notoriété de la marque, c’est ce qu’on appelle acheter une marque.

un service juridique couteux

Outre les coûts de marketing, les marques ont aussi des services juridiques qui ont un coût important, ces services servent à prévenir des contrefaçons qui seraient mises sur le marché. Vous allez donc aussi payer ces coûts.

Pour une grande marque vous allez donc payer :

  • Le coût de fabrication du parfum
  • Le côut marketing
  • Le service juridique de la marque

Au final, nous vous conseillons de vous tourner vers de petites marques, que vous pourrez tester chez votre commerçant du coin, puis acheter en ligne.

 

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: