Tous les essentiels à connaître sur le bracelet chemin de vie

Le bracelet chemin de vie est avant tout un objet spirituel. Cependant, il ne reste pas moins un bijou spécial et original. On peut le porter quand on veut améliorer un style quotidien ou opter un nouveau look. Au-delà de ses vertus par rapport à la lithothérapie, il constitue un bel accessoire de mode.

Qu’est-ce qu’un bracelet chemin de vie ?

Un bracelet pierre chemin de vie constitue l’accessoire idéal pour parfaire un look original. Celui-ci est, en effet, confectionné spécialement pour son propriétaire, à partir de sa numérologie. Il ne peut y exister un modèle similaire. Il s’agit donc d’un bijou authentique, qui permet de refléter sa personnalité. Les pierres sont notamment choisies en fonction de l’interprétation des nombres, qui jalonne sa vie. Chacune a une signification particulière. Pour reconnaître les pierres du bracelet, on procède par calcul. Il se peut que ce soit en additionnant les nombres correspondant aux lettres des noms et des prénoms du propriétaire ou de ses parents. D’autres données personnelles peuvent intervenir, comme la date de naissance.

Un bracelet est formé à partir de huit pierres semi-précieuses. La première est la pierre de base. Elle exprime la racine. Puis on distingue la pierre de sommet, qui représente l’objectif. Entre la base et le sommet se trouve la pierre chemin de vie. Celle-ci évoque le parcours à réaliser avant d’arriver au but. Ensuite, on a la pierre d’appel qui dévoile les émotions profondes, afin de s’en libérer. La pierre de personnalité, quant à elle, symbolise l’intelligence et le mental. La pierre de touche aide à surmonter la difficulté. La pierre d’expression désigne la communication et aide à développer le sens du relationnel. Et enfin, il y a la pierre de vœux. Comme son nom l’indique, elle fait référence aux inspirations et aux souhaits.

Comment porter un bracelet chemin de vie ?

L’avantage avec cet accessoire unique est de pouvoir le porter à tout moment. Il est même possible de l’emmener au lit, si on ne souhaite pas s’en séparer. Il convient à toute sorte de look à condition de savoir le marier avec les vêtements appropriés. Une femme peut par exemple adopter un look street style en le portant avec d’autres bracelets. L’assortiment de plusieurs bracelets est, en effet, très tendance actuellement. Elle peut aussi accessoiriser une tenue casual avec ce bijou spirituel. Entre autres, il est idéal de le porter avec une chemise pour aller au travail. Pour un homme, un jean et un t-shirt accompagnés d’un bracelet de chemin de vie constitue un look urbain très à la mode.

En général, il est préférable d’enfiler le bracelet sur le poignet gauche. Porter le bijou de ce côté est d’une part plus confortable, puisqu’il ne va pas gêner. Dans un autre sens, on recommande de le mettre de cette manière pour se rapprocher du cœur, en raison de son intérêt spirituel. Néanmoins, certains préfèrent le porter à droite et ceci concerne généralement les hommes. Il n’existe pas de règle stricte. Il convient seulement de faire confiance à son intuition, du goût et des envies. L’important est d’être parfaitement à l’aise en le portant.

Tu pourrais aussi aimer

Estelle

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *