Tourisme LGBT : 4 destinations idéales pour de belles vacances

Vous souhaitez effectuer un magnifique voyage touristique LGBT cette année. Cependant, vous éprouvez encore des difficultés quant au choix de la meilleure destination possible. Découvrez 4 destinations idéales pour des vacances splendides.

Mykonos, Grèce

Durant ces dernières décennies, l’île de Mykonos est devenue une destination paradisiaque pour la communauté LGBT. Admirable, avec une population très courtoise, l’île est remplie de :

  • De jolie habitation pleine de fleurons ;
  • Des eaux claires et transparentes ;
  • Des plages avec des sables raffinés.

C’est la destination parfaite pour profiter pleinement de vos vacances touristiques LGBT.

Si vous aimez vous éclater, c’est le parfait endroit pour s’adonner à toute sorte de distraction. L’île renferme une grande variété de night-clubs, de maison d’hôtes gay, de bar où vous pouvez vous relaxer. C’est même un lieu où vous pouvez combiner relaxation et amusement.

San Francisco, États-Unis

Il n’existe quasiment pas de magazine gay qui n’ait pas évoqué cette grande ville d’Amérique parfois désignée comme la capitale gay des États-Unis.

Le quartier le Castro, représentant le symbole de la cité californienne, vous accueille déjà avec des étendards polychromes qui ondoient dans toutes les directions. Il existe même un trottoir aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Comme vous l’avez certainement deviné, cette ville présente diverses activités dans les bars, restaurants et night-club. À San Francisco, vous vous sentirez sans doute dans votre fief. En réalité, plus de 10% de la population se réclame de la communauté homosexuelle.

Sitges, Espagne

Plusieurs études ont révélé que l’Espagne est le pays le plus homosensible de toute la Terre. À l’échelle régionale, c’est la ville de Sitges qui occupe la première place des villes les plus gay friendly d’Espagne. La merveilleuse cité espagnole est même parfois désignée comme étant le chef-lieu gay d’Europe

Dans cette ville, vous retrouverez diverses activités touristiques d’intérêt. De plus, la ville renferme également plusieurs bars night-club et plages fantastiques où vous pouvez vous distraire.

Paris, France

Ne pas parler de Paris serait une grave omission. Vous n’êtes pas sans savoir que cette grande cité lumineuse est désignée comme étant la ville des amoureux. Et quand on parle d’amoureux, il ne s’agit pas seulement des hétérosexuels, mais aussi des membres de la communauté LGBT.

Si vous recherchez les quartiers pour vous distraire dans cette ville, privilégiez le Marais. C’est l’un des quartiers de références gays de Paris où l’ennui n’a pas sa place. Il existe en effet une centaine d’endroits différents que vous pouvez visiter dans ce quartier sans jamais présenter un seul signe d’ennui. 

Si vous éprouvez des difficultés dans de l’organisation de votre voyage touristique, sachez que Gay Voyageur est prêt à vous aider.

« Le service vous offre gratuitement le premier numéro du magazine du gay Voyageur en format numérique avec toutes les inscriptions aux newsletters pour le lancement du premier numéro. » – Gay voyageur, expert dans le tourisme LGBT.

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/LNuJm74bVPM » title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *