Sécurité des montres : quels sont les rangements pour montre à utiliser ?

Lorsque vous ne portez pas une montre sur votre poignet, il est important de la protéger. En effet, cette dernière peut être en contact avec la poussière ou éventuellement avoir un choc. Pour éviter que cela n’arrive, vous devez vous tourner vers un rangement de montre. Lequel choisir ? Nous vous invitons à le découvrir dans cet article.

Les rangements haut de gamme

Si vous êtes amoureux des accessoires de luxe, rendez-vous sur https://www.boiteamontre.com pour en savoir davantage sur tous les types de rangement pour montre disponibles. Cependant, vous pouvez vous contenter de la boite à monte en bois massif et de celle faite en bois de piano.

La boite à montre en bois massif

Cette boite fait partie des plus tendance. Son système de sécurité se déverrouille avec votre empreinte digitale. Non seulement votre montre est protégée de l’environnement et d’une chute probable, mais elle l’est également d’un vol quelconque. Elle est conçue dans du bois massif. Cette boite de rangement dispose d’un total de dix compartiments vous permettant de choisir parmi plusieurs montres celle qui vous plaît. L’intérieur de ce rangement pour montre est feutré d’un bleu foncé et chaque compartiment est doté d’un coussin.

La boite à montre en bois de piano

La boite en bois de piano vous permet de passer à la loupe toutes vos montres sans l’ouvrir. En effet, cette dernière est dotée d’un verre sur le dessus. À l’intérieur se trouve du cuir noir de grande qualité qui empêche vos montres de se railler ou de prendre la poussière. Cette boite peut contenir jusqu’à 18 montres.

Les rangements pour voyager

Être propriétaire de plusieurs montres et les avoir à portée de main lors d’un voyage est possible grâce aux rangements pour montre tels que la boite à montre en fibre de carbone et la boite à montre en similicuir.

La boite à montre en fibre de carbone

Cette boite a une forme cylindrique et est parfaitement conçue pour se glisser dans vos affaires lors d’un voyage. À l’intérieur de cette dernière, vous trouverez trois différents coussins en velours amovibles pour protéger vos montres. À l’intérieur, vos montres ne craindront ni rayures ni poussière. Concernant la sécurité de vos montres, il faut noter que cette boite dispose d’un bouton de pression assez pratique.

La boite à montre en similicuir

Avec son style vintage, cette boite de rangement est dotée de deux places pour protéger vos montres. Elle peut être de couleur marron ou rouge. Elle s’insère facilement dans votre sac de voyage.

Les rangements à remontoir

Lorsque vous disposez de montres mécaniques dans votre collection, il est toujours intéressant de disposer des rangements ci-après :

Le remontoir avec des finitions brillantes

Ce type de remontoir est un accessoire de luxe dans lequel l’une de vos montres automatiques trouvera sa place. Avec sa vitre sur l’ange, il a une couleur beigne et un contreplaqué de qualité. En plus de protéger vos montres, ce remontoir les maintient fonctionnels.

Le remontoir en cuir

Fait avec du cuir d’autruche, ce remontoir protège et stimule des mouvements du poignet pour garder le mécanisme fonctionnel. L’intérieur est doté d’un coussin et l’extérieur d’une vitre transparente sur l’angle pour admirer votre montre.

Ce sont là quelques rangements qui protègeront vos montres de la poussière, des chocs, des vols et autres.

Tu pourrais aussi aimer

Estelle

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *