Quelles activités nautiques peut-on faire à Dubaï ? 

L’émirat arabe le plus visité au monde est la prestigieuse ville de Dubaï. Les touristes y affluent à la quête de nouvelles expériences et de sensations fortes. Nombreux sont les loisirs incroyables à y découvrir, dont des activités aquatiques exaltantes. Cette présentation vous permettra d’avoir une idée des activités nautiques que vous pouvez pratiquer à Dubaï. 

Le Jet-ski 

C’est l’une des illustres activités nautiques dans la principale ville des Émirats arabes unis. Il vous permet de visiter Dubaï depuis la mer. C’est une expérience inouïe qui restera ancrer dans votre mémoire. Bien positionné sur un engin, motorisé, soumis à une certaine vitesse, vous pourrez faire le tour de l’éminent gratte-ciel du Burj khalifa, ou du Burj-Al-Arab. Il vous est également proposé des excursions en jet-ski selon une durée donnée pour apprécier l’immensité des constructions magnifiques de la ville. 

Le Flyboard 

Il consiste à vous tenir debout sur une plateforme propulsée dans les airs à partir d’un tuyau raccordé à une moto marine sous la pression de l’eau. C’est le meilleur des activités nautiques à Dubaï surtout si vous adorez vivre des sensations fortes. C’est un exercice assez complexe qui mérite une assistance et des mesures de sécurité de pointe. À cet effet, à Dubaï, toute personne voulant vivre cette expérience est encadrée par des spécialistes dans le domaine afin de garantir une sécurité optimale. Notez que c’est une activité nautique qui n’est pas disponible partout. Alors, n’hésitez pas à vous y essayer lorsque vous êtes dans cette ville. Privilégiez le Flyboard pour vivre des émotions intenses et inédites. 

La visite des parcs aquatiques de Dubaï 

C’est l’activité nautique idéale à réaliser en famille. Il s’agit d’un loisir très populaire et incontournable au cours d’un séjour dans la belle ville de Dubaï. Visiter les parcs aquatiques est thérapeutique et relaxant. De plus, cela vous permet de passer une bonne partie de votre journée au contact de la fraîcheur exquise de l’eau. Et c’est assez important pour vous éloigner de la chaleur étouffante qui règne à Dubaï. Ainsi, vous avez la possibilité de vous délecter visuellement de l’Aquaventure waterpark qui est un parc très connu. Ce dernier est raccordé à l’impressionnant hôtel Atlantis à The Palm Jumeirah. Vous pouvez également opter pour la visite du Wild Wadi Water park qui a une référence notoire et se trouve à proximité de Madinat Jumeirah. 

Le Yellowboats 

Ici, il est question d’une excursion en mer de minimum 30 minutes sur de petits bateaux jaunes. C’est une activité phare proposée par une agence nommée Yellowboats. Grâce à cette sortie en mer, vous visiterez les illustres sites de la ville à l’exemple de l’île artificielle the Palm. 

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *