Pourquoi choisir un vernis semi-permanent 

L’une des premières choses qu’on observe généralement chez une femme est l’état de ses ongles. En tant que femme, vous devez donc veiller à avoir une bonne manucure et pédicure. À cet effet, il existe une multitude de choix de vernis à ongles. Parmi eux se trouve le vernis semi-permanent. C’est un vernis presque semblable aux vernis classiques à la différence qu’il est plus épais. Dotés d’une texture proche de celle des vernis classiques, ils sont conçus avec un polymère acrylique pigmenté. Nous vous livrons ici quelques secrets sur les raisons pour lesquelles vous devez opter pour un vernis semi-permanent.

Le vernis semi-permanent se sèche vite

L’une des raisons qui fait que le verni semi-permanent est priorisé est sa rapidité à vite se sécher. Contrairement aux vernis classiques qui prennent des dizaines de minutes avant de se sécher, celui-ci est principalement sec en quelques secondes, après sa pose.

Quel que soit le type d’appareils que vous utilisez pour le séchage, cela ne vous prend pas trop de temps. Avec une lampe LED de dernière génération, votre verni semi-permanent est sec en 30 seconds chronos. Lorsque vous utilisez une lampe ultra-violette, en seulement 2 minutes, il est sec.

Le vernis semi-permanent très économique

Contrairement au vernis classique, celui dit semi-permanent est très économique. Compte tenu de sa longue durée et de sa résistance, vous n’avez plus besoin de le renouveler tous les deux jours. Ainsi votre flacon de vernis dure plus longtemps et vous fait économiser de l’argent.

Par ailleurs, le vernis semi-permanent est facile à mettre. Vous n’avez plus à vous rendre dans les instituts de beauté pour la pose. Il vous suffit d’acheter le matériel et vous pourrez le faire vous-même. Si vous êtes novice, vous pouvez faire des recherches pour prendre connaissance du protocole de pose d’un vernis semi-permanent sur https://www.vernis-semi-permanent.net/vernis-semi-permanent-opi.

Le vernis semi-permanent dure plus longtemps

Le principal avantage du vernis semi-permanent est sa durée. Lorsque vous mettez ce type de vernis, vous n’avez plus à vous soucier de vos ongles pendant un moment. Avec les semi-permanents, vous n’avez pas besoin de faire des retouches à tout bout de champ.

Lorsque vous faites bien la pose avec soin sur vos ongles, elle dure en moyenne 2 semaines ou plus. Tout dépend des produits utilisés et de la marque. Une chose dont vous pouvez être sur c’est qu’elle dure plus longtemps que les vernis classiques.

Le vernis semi-permanent très résistant

L’une des choses que les femmes attendent d’un vernis est sa résistance. Le vernis semi-permanent vous offre cette résistance dont vous désirez. Lorsque vous l’utilisez, vous pouvez faire aisément tous vos travaux sans qu’il se dégrade. Il résiste parfaitement aux travaux domestiques, au jardinage et à la cuisine. Quel que soit le type de travaux que vous effectuez.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *