Fête des mères : la lingerie fine, une idée cadeau originale !

Qu’elle vous porte 9 mois ou tout au long de votre vie, ce jour est destiné à rendre hommage à toutes les mères ! La fête annuelle célébrée dans le monde entier donne l’occasion aux enfants, aux conjoints d’offrir des cadeaux à leurs mères.

Traditionnellement, des fleurs, des gâteaux, des objets confectionnés à l’école sont les principaux cadeaux. Afin d’être original et de surprendre toutes les femmes cette année, profitez-en messieurs cette année pour offrir de la lingerie à votre compagne. À l’inverse de sous-vêtements classiques, la lingerie fine façonne la silhouette et l’embellit. Elle révèle la confiance en soi de chacune des femmes.

Un ensemble de lingerie chic

Vous avez décidé de sortir de votre zone de confort en achetant de la lingerie à l’ocassion de la fête des Mères ? C’est un très bon choix car les femmes aiment les tenues chics et sophistiquées notamment pour plaire à leur partenaire. Pour apporter de la féminité et mettre le corps en valeur, on mise sur l’ensemble de lingerie sexy. Chic et charmant, c’est l’atout pour devenir une femme fatale. Il faut choisir des couleurs élégantes et intemporelles pour obtenir un rendu classe. Le noir est la couleur par excellence. Vous pouvez également associer des matières fines et délicates telles que la dentelle ou encore le satin. Une référence au luxe qui provoquera un succès garanti. Pas de panique si vous êtes perdu, nous proposons des modèles adéquats afin de vous faire une idée !

Une parure de lingerie rouge

Autant sexy que la lingerie noire, la lingerie rouge ne laisse personne indifférent. Un côté piquant et glamour en plus, car le rouge est la couleur liée à la passion, de quoi apporter de la sensualité à vos dessous. À la vue provocante et chatoyante, elle a le mérite d’afficher clairement ses intentions et d’apporter de la chaleur. Une parure qui fera monter la température de la chambre à coucher sans nul doute. Parmi les ensembles de lingeries, on trouve les soutiens-gorges déclinés dans toutes leurs formes : balconnet, corbeille, bandeau, c’est à vous de faire votre choix. Concernant les bas, c’est similaire. De nombreuses opportunités de création s’offrent donc à vous, à l’instar de votre personnalité. Tanga, string, culotte ou encore shorty, c’est à vous de sélectionner celui qui vous ira le mieux, en fonction de vos envies ainsi qu’à l’effet recherché.

Un long déshabillé en dentelle noire

Synonyme de finesse et de délicatesse, le déshabillé se différencie d’une robe de chambre ou d’un pyjama. Les femmes l’aiment pour leur légèreté et préfèrent le porter en début de soirée ou avant le coucher. La dentelle harmonieuse du modèle se combine à merveille avec une nuisette dessous pour une parure de lingerie de nuit coordonnée. Cette précieuse matière est reconnue pour ses vertus élégantes, son tissu fin et transparent qui dévoile les courbes de manière subtile tout en les sublimant. Le déshabillé en dentelle est définitivement l’habit de séduction idéal pour passer un moment agréable lors de soirées en duo. Il offre aussi la possibilité de le porter à même la peau apportant une pointe affriolante à la tenue.

La date à ne pas oublier et à noter dès à présent sur votre calendrier : le 30 Mai 2021. Toutes les femmes sont conquises par la lingerie fine, alors n’attendez pas pour sautez le pas. De plus, soyez assurés Messieurs que votre cadeau ne manquera pas non plus de vous combler. En effet, cette idée cadeau originale fera autant plaisir à Madame qu’à Monsieur.

Tu pourrais aussi aimer

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *