Comment choisir le bon accessoire pour un look réussi ?

Les accessoires sont très importants quand il s’agit d’exalter un look. Ils apportent le dernier touche à votre tenue et vous aident à donner un aspect soigné. Un simple bijou ou une belle ceinture, peuvent faire la différence. Que votre tenue soit élégante ou détendue, utiliser des bijoux vous aidera à obtenir une apparence réussie. Lancez-vous dans le monde des accessoires et n’ayez pas peur d’agrémenter vos vêtements avec ces petits trésors.

Si chaque fois que vous sortez de la maison vous avez un doute sur la taille du collier, vous vous posez la question si vos boucles d’oreilles sont trop éclatantes ou si les escarpins s’accordent bien à la tenue que vous portez, cet article est pour vous. Pour obtenir un look irréprochable, nos conseils vont vous aider à trouver la recette magique pour être toujours bien habillé et captiver les regards de tous.

Conseil 1 : Pour un effet surprenant, portez des grands bijoux plutôt que de petites pièces

Porter des bijoux est une excellente manière de mettre en valeur votre tenue. Pour obtenir un effet impactant, préférez des accessoires grands. Opter pour ce que les experts appellent les « statement pieces » ou bijoux solennels, votre look va être sublimé.

En revanche, si vous avez tendance à vous accessoiriser en excès et vous portez beaucoup des bijoux au même temps, il faudra faire un choix. Étant donné que ce grand bijou devient le point central de votre look, nous vous recommandons de n’est pas porter des autres pièces volumineuses car votre apparence sera déséquilibrée.

Quant aux accessoires trop délicats et de petite taille comme les colliers à fine chaine, des boucles d’oreilles à puces ou des joncs, gardez-les pour les tenus décontractés ou de tous les jours.

Idées d’accessoire

Portez avec un t-shirt blanc et un jean boyfriend, une chaîne épaisse ou des grosses perles. De même, vous pouvez choisir des bracelets épais.

Conseil 2 : Pour un effet affinant, portez une ceinture

Les ceintures subliment la silhouette notamment quand il s’agit des vêtements trop fluides et larges. Qu’elles soient fines ou larges, n’oubliez pas d’adopter une ceinture pour mieux styliser une robe fluide ou un chemisier peu structuré.

Afin de mettre en valeur votre morphologie, portez une ceinture au niveau de la partie la plus petite de votre taille pour créer un effet affinant. Si vous aimez oser et vous n’avez pas peur d’aller un peu plus loin, n’hésitez pas à choisir une ceinture texturisée. Un imprimé type peau de serpent ou des paillettes vous donnera plus de style. Si vous voulez créer un look branché, choisissez une ceinture à clous ou à strass.

Idées d’accessoire

Pour aller au travail et obtenir un look professionnel très à la mode, n’oubliez de mettre une ceinture fine avec votre jupe.

Conseil 3 : Les sac à main grands, l’accessoire idéal pour obtenir un look équilibré

En plus de n’est pas être trop pratiques dans la vie quotidienne, les sacs à main trop petits peuvent vous faire paraître plus ronde que vous l’êtes. Afin d’avoir avec nous tout ce dont nous avons besoins et obtenir un look équilibré nous vous conseillons de porter des grands sacs.

Très tendance en ce moment, leur taille sera plus adaptée avec votre morphologie et vous donnera une allure plus flatteuse. Néanmoins, avant d’en acheter un, nous vous recommandons vivement de l’essayer. Prenez le temps de vous regarder dans le miroir et admirer si la taille vous va bien. Savoir à quoi vous ressemblez va vous éviter la fâcheuse tâche de retourner le produit.

Idées d’accessoire

Vous pouvez choisir par exemple un grand sac cabas ou shopping. Idéales pour aller au travail ce sont des formes indémodables et une valeur sure.

Tu pourrais aussi aimer

Estelle

A propos de l'auteur: Estelle

C'est toujours avec une grande fierté que j'écris mes articles. Je suis aussi fière de mes amies Ana, Gabrielle et Daiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *